Devenez « Chef de Brigade » !

image

Depuis les débuts d’A little Market, nos créateurs ont toujours eu une place très importante pour nous, et ensemble, nous avons créé une grande communauté. Afin de faciliter les échanges entre A little Market et vous, et favoriser les liens entre créateurs, plusieurs outils existent : le forum de discussions, les familles, l’espace événement et les groupes régionaux.

Or, depuis quelque temps, nous avons remarqué que vous, créateurs qui faites partie de cette communauté, souhaitez voir des actions mises en place pour renforcer cet esprit communautaire. Nous vous avons donc écouté et on s’est creusé les méninges pour vous proposer une nouvelle version dépoussiérée des groupes régionaux !

13243751_646062258903045_7965517064561508211_o

3,2,1… Nous avons le plaisir de vous présenter les « Brigades Régionales » !
Pourquoi ce nom ? Pas d’inquiétude, nous n’allons pas vous demander de vous engager dans l’armée ;). À travers ce terme, nous voulions mettre en avant l’idée d’un groupe uni et soudé, comme le sont, par exemple, les brigades de cuisiniers dans la restauration. Ici aussi, les futurs représentants (vous peut-être ?) seront des « Chefs de Brigade » !

Nous recherchons deux « Chefs de Brigade » par région (les anciennes !), que nous choisirons avec des profils complémentaires. Que vous soyez un créateur aguerri ou un créateur fraîchement arrivé sur le site, n’hésitez plus ! Les seules qualités requises sont d’avoir un bon relationnel, un bon sens de l’organisation et faire preuve de bienveillance.
Les « Chefs de Brigades », seront les intermédiaires entre A little Market et leur Brigade Régionale (communication entre la Fine Équipe et la communauté), représenteront A little Market et animeront leur Brigade (organisation de rencontres informelles et à but professionnel entre créateurs d’une même région, etc.). Bien entendu, nous vous donnerons toutes les clés pour mener à bien ces missions.

Si vous souhaitez vous investir auprès des créateurs de votre région, n’hésitez plus, et dites-nous pourquoi vous seriez un super « Chef de Brigade » en déposant votre candidature ici, vous avez jusqu’au 12 avril.

 

1 Commentaire
  • La Joyeuse Théoricienne

    Très bonne initiative !! J’espère que ça aura du succès, je trouve que c’est bien d’avoir un « intermédiaire » entre les créateurs/trices et ALM :) par région !

Laisser un commentaire