Découvrez la Fine Equipe #9

image

Chère communauté,
Sans plus attendre, nous vous présentons Maxime, joyeux membre de la Fine Equipe… Fan de beach volley, il excelle dans la stratégie de relation client !

Bonne lecture !

Quel est ton rôle chez A little Market ?

Je suis e-CRM Manager (Customer relationship management). En français, ça veut dire que je m’occupe de la fidélisation de nos clients principalement grâce aux emails et aux notifications pushs mobiles, vous savez, celles que vous recevez si vous avez installé les applications mobiles sur votre téléphone ou tablette !

Quel est l’objet que tu préfères sur ton bureau ?

Comme mon bureau n’est pas très grand, je n’ai pas la place d’accumuler beaucoup de choses mais si je devais sélectionner un objet, ce serait mon casque audio qui me permet d’être concentré quand il y a trop de bruit dans l’open space.

max2

Qu’est ce qui te plaît à l’idée de travailler auprès d’une communauté comme celle d’A little Market ?

Je trouve cela super de travailler auprès de vraies personnes afin qu’elles puissent faire de leur passion, leur métier. Je soutiens le fait main et la création mais aussi l’agriculture locale.
Je trouve aussi cela super de pouvoir rencontrer la communauté lors des little apéro ou des évènements organisés par l’équipe, cela permet de prendre conscience de la place que l’on a dans l’univers de la création fait main.

Sur quels projets travailles-tu actuellement ?

Je travaille en ce moment sur la personnalisation dans les emails et dans les pushs notifications sur les applications mobiles.
Je souhaite qu’en 2017 les communications pour les clients et prospects soient de plus en plus personnalisées en fonction des interactions des utilisateurs avec le site (créations mises de côtés, vendeurs placés en favoris, pages visitées, produits achetés…).

Propose-nous une sélection de créations qui te plaisent sur A little Market.

J’aime beaucoup les créations en bois de touche_de_bois, les produits en cuir de la boutique Breizhler ainsi que les dessins de Mademoiselleyo

Collagemax

As-tu un conseil à donner à la communauté ?

Laissez libre court à votre imagination, fabriquez des créations nouvelles qui se démarquent de ce qui existe déjà. Mettez en avant vos différences et ayant le courage de suivre votre cœur et vos intuitions.

Quel talent rêverais-tu d’avoir ?

J’aimerais faire du ski comme James Bond, descendre d’un hélicoptère au sommet de la montagne, godiller entre les rochers, faire des saltos sur le toit des chalets, slalomer entre les sapins. J’ai encore besoin d’un peu d’entrainement :-)

Ton rêve le plus fou ?

Pouvoir remonter le temps.

Quels sont tes hobbies ?

J’adore la majorité des sports et en particulier le volley et beach-volley que je pratique en compétition !

maxtricot

Et pour finir, ta devise ?

« Si tout est sous contrôle, vous n’allez pas assez vite »

8 Commentaires
  • Oboisdormant

    On a pu voir la fine équipe récemment à la télévision (télé matin si ma mémoire est bonne ?)

    • Camille

      Bonjour, oui effectivement, c’était la semaine dernière 😉

  • deressy

    Veuillez me donner votre adrese postale, je veux vous retourner une commande qui ne me convient pas. Quelles sont les modalités de retour et de remboursement

  • MULLER Joëlle

    Bonjour !
    Je suis une » petite créatrice de bijoux, »puis je vendre sur votre site et quelles sont les démarches !! Merci d’avance pour votre réponse 😊😊Joëlle

    • Maxime Corvaisier

      Bonjour Joëlle,
      Vous pouvez ouvrir votre boutique sur alittlemarket en cliquant en haut à droite sur le mot « Vendre »

  • Carrementcarton

    Ravie d’avoir fait la connaissance de Maxime et son activité au sein de l’équipe. Sans vouloir lui mettre la pression, c’est vrai que ce boulot tient une place cruciale au sein d’un site qui a pris tant d’ampleur. En tant qu’acheteur j’aime bien l’idée d’être guidée, en plus de nous faciliter la tâches dans nos recherches, cela donne l’impression d’être un peu VIP avec un personnal shopper :)
    Donc Bravo Maxime et Bon courage pour les projets 2017 !

Laisser un commentaire