Startup Assembly

image

Cette année encore, nous avons participé à la Startup Assembly !

Mais la « Startup Assembly » qu’est ce que c’est ?

La Startup Assembly s’impose comme les journées du patrimoine de l’innovation. Pendant 3 jours, 1000 startups ouvrent leurs portes et diffusent la dynamique entrepreneuriale française au grand public.

À cette occasion, nous avons ouvert nos portes au public, avec au programme un apéro 100% made in Paris, une table ronde de Nicolas Cohen, un des co-fondateurs d’A little Market, sur le thème « 10 conseils pour entreprendre » et un espace recrutement pour déposer son CV.

visuel-sua-table-ronde

Cette soirée était ouverte à tout le monde, aussi bien à des gens qui cherchaient un job, que des curieux qui voulaient voir comment fonctionne une startup, et/ou des personnes qui affectionnent la marque et souhaitaient découvrir l’envers du décor.

visuel-sua-baby-foot

Si vous voulez découvrir les dessous d’A little Market et A little Mercerie, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Commentaires

commentaires

1 Commentaire
  • La Joyeuse Théoricienne

    Très bonne initiative ! Les acheteurs ne sont souvent que des personnes qui vont souvent sur internet alors qu’il y a plein de monde qui pourrait être susceptible d’être client mais qui ne connait pas forcément ALM ou qui n’a pas l’habitude (l’envie?) d’acheter par internet :(

Laisser un commentaire