Au mois de Novembre !

image

Au mois de Novembre, le site, les créations et les créateurs d’A little Market ont été mis à l’honneur dans 46 magazines et journaux, et sur 52 sites web  !
Découvrez une petite sélection des plus belles mises en avant.

Du côté de la presse, Nous Deux a raffolé des tutos proposés par les créatrices A little Market. On a notamment appris à réaliser des prénoms en tricotin avec Little Brioche, et un tote bag ananas avec Gris de Perle.

capture-decran-2016-11-28-a-15-59-04
capture-decran-2016-11-28-a-15-59-16


Maison Cosy a sélectionné la caisse à jouets en bois de Rosebap, pour son thème « Noël pour petit bonhomme ».

petit-bonhomme

Ouest France s’est intéressé à Linda de la boutique Et pourquoi ils bougent les nuages, créatrice de pochettes aimantées et personnalisables, et participante du concours du Salon des entrepreneurs.

capture-decran-2016-11-28-a-15-58-47

Quant à Grand Angle, ce sont les jolis sapins en origamis de Origamis Toutenpapier qu’ils ont sélectionné pour leur article sur le thème « 8 sapins insolites ».

grand-angle

 

Du côté du web, Elle Décoration a choisi de mettre en avant le trophée cerf en papier de Les Trophées en Papier pour son thème « Les trophées animaliers gardent un oeil sur la déco ».  L’article est à retrouver ici.

Enfin, dans le cadre de son article consacré à la 9ème édition du salon des métiers d’art et de création, Boursorama a souligné le succès d’A little Market alors que le fait main et l’artisanat font de plus en plus d’adeptes.

Rendez-vous le mois prochain pour plus de lecture !

Commentaires

commentaires

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire