Little Gazette #5

image
A little Market
Oyez oyez !
------ A little Market ------

Chapeau les artistes

Portrait : Papier papier et Fifi brins de fil
Papier papier Fifi brins de fil
------ A little Market ------

Elles sont fraîches nos nouvelles


Qui ne tente rien, n’a rien !

Little Week

Ça se passe ici !
------ A little Market ------
P'tite trouvaille
P’tite trouvaille
À la bonne heure ! Adoptez le flegme anglais et cette lampe théière de la boutique Atelier Fl, et vous n’aurez pas besoin d’excuse pour vous faire tous les jours, à 16h, votre petite pause thé !
À adopter d’urgence ici.
Surpriiiiiiiiise
SURPRIIIIIIIIIIISE !
2 ans, c’est l’âge de la boutique de Gd poésie d’intérieur, ce n’est pas bien vieux. Pourtant, avec ses jolies pochettes et housses de coussin aux motifs graphiques, sa boutique a tout l’air d’une grande !
À découvrir ici.
La vie des bureaux
LA VIE DES BUREAUX
Il y a deux semaines, à la pause déj, la Fine Équipe a mis la main au porte-monnaie ! Non, pas d’inquiétude, elle n’a pas dépensé tout son argent. Au contraire, elle s’est plutôt confectionnée de quoi garder ses piécettes au chaud ! Retour en images.
------ A little Market ------
Les gueules cassées
On approuve !
Les gueules cassées
Leur mission : redonner un semblant de dignité aux produits alimentaires, ayant une sale gueule. Comment ? En créant un label que les supermarchés peuvent apposer sur leurs produits, qui pourraient être victimes d’un délit de faciès. Pomme amochée, camembert à la taille hors-norme, ils ont les mêmes qualités gustatives et nutritionnelles que leurs voisins, et veulent donc, eux aussi, être consommés, et non jetés ! Grâce à leur étiquette, ils sont facilement repérables et coûtent en plus, 30% moins chers. Rendez-vous sur le site des gueules cassées, pour consulter la liste des magasins ayant pris part à cette initiative. Vous trouverez également une lettre type, à remettre à votre supermarché préféré, pour qu’il rejoigne le mouvement !
C'est le nooord
Douce France
C’est le nooord !
Le Nord-Pas-de-Calais est l’une des régions les plus productrices de dentelle, nous connaissons d’ailleurs tous, celle de Calais. Mais qu’en est-il de la dentelle de Caudry ?
Et bien figurez-vous, qu’en avril 2011, lors du mariage princier de Kate et William, cette dernière a été consacrée mondialement (oui, ma petite dame) ! En effet, la Maison Sophie Hallette, vieille de 130 ans, a vu l’un de ses dessins, retravaillé sur le haut de la robe de la mariée. Cororico !
Et si vous aussi, vous voulez vous parer de dentelle et arborer fièrement ce savoir-faire français, on vous a concocté une petite collection, à faire pâlir Kate !

L’arrière boutique : « le coin des créateurs »

Les Little Formations
Découvrez l’programme !

On boit du petit lait


Envoyé Spécial s’invite chez…

Happy at Work

Y’a d’la joie !
On s’en tamponne le coquillard
Météo Météo
Temps au beau fixe ! Mais comme le dit l’expression, octobre doux, décembre en courroux. Donc un conseil, filez acheter de quoi vous couvrir, chez nos créateurs !
Gémeaux Horoscope : BALANCE
Parlons peu, parlons bien.
Qu’une seule chose à vous dire, vous êtes une personne parfaitement équilibrée, continuez !
Ce mois-ci, on nous a vus dans :
Pauline, Amandine et Camille
Ce n’est qu’un au revoir.
A little Market
Qui nous aime nous suive
A littlemarket on Facebook A littlemarket on Twitter A littlemarket on Instagram A littlemarket on Instagram
On est encore plus beaux en vrai :
58 rue du Fbg Poissonnière – 75010 Paris
Écrivez-nous des mots doux :
lafineequipe@alittlemarket.com
------ A little Market ------
A littlemarket sur l'App Store A littlemarket sur le Play Store
3 Commentaires
  • Florence Lefevre

    Merci pour la mise en avant de ma création dans cette little gazette , ça me fait super plaisir !! en plus dès ce matin elle était réservée. Par contre , une petite remarque, c’est une cafetière horloge et non une lampe théière, je viens juste de m’en apercevoir… Mais je ne vous en veut pas du tout, ça m’a apporté plein de visites et de commentaires. A la prochaine little gazette

  • lapetitefabriqueasourires

    Extra cette little gazette pétillante !!!
    Je me doutais bien qu’il devait y avoir une petite fée du bonheur dans votre équipe :)
    Belle journée à tous !
    Félicie de La petite fabrique à sourires

  • Janou

    J’ai été très intéressée par votre sujet consacré au travail de Sophie, votre chef du bonheur au travail ! Enfin des entreprises qui ont compris l’intérêt du bien-être sur les lieux de son travail ! Je rêve d’une société qui rendrait cela normal… Qui sait ? Peut-être un jour …

Laisser un commentaire