Découvrez des créateurs sur TF1 !

Aujourd’hui, mercredi 27 avril, les créateurs et créatrices A little Market étaient à l’honneur ! En effet, le JT de 13H de TF1 les a mis en lumière l’espace d’un instant.

Découvrez dans ce reportage, à partir de la 25ème minute, le portrait de 3 créatrices auvergnates qui vous parlent de leur expérience sur A little Market.

 

Éliane, jeune retraitée active, qui est passionnée de tricot et crochet. Elle commence à créer pour ses enfants, puis s’y remet pour ses petits enfants et l’idée de vendre fait son chemin. Elle ouvre sa boutique Lyane Layette sur A little Market en 2010 et y consacre toujours plus de temps.

Les créations d'Eliane
Les créations d’Eliane

 

Martine vivant à Vodable est représentante régionale de la région Auvergne pour A little Market. Retoucheuse, elle vend chapeaux, bavoirs, tabliers, foulards sur sa boutique Laureline Mode Déco Textile. Très active sur le groupe de sa région, de part son statut de représentante régionale, elle met tout en oeuvre pour faire bouger les choses. Elle organise notamment pour la 3ème année, les Journées du Fait Main à Issoire le 21 et 22 mai prochain.

Crédit photo : Lamontagne.fr
Crédit photo : Lamontagne.fr

 

Enfin, Mathilde, 29 ans, originaire de Marseille est diplômée de stylisme / modélisme. Elle commence par vendre ses créations dans des petites boutiques, puis elle ouvre en parallèle, en 2012, sa boutique sur A little Market, Tout et son son contraire. Bavoirs, cartables, mode homme, femme, enfant…, le tout dans un univers très coloré. Sa boutique fonctionne bien et c’est grâce à ce tremplin, qu’elle ouvre en avril 2015, une boutique physique à Monistrol-sur-Loire. On y retrouve ses créations ainsi que la possibilité d’avoir des vêtements et robes de mariée sur mesure.

Tout et son contraire
Les créations de Mathilde

 

Nous sommes fiers de tous ces portraits de créateurs qui font la richesse d’A little Market et on souhaite sincèrement pouvoir vous en faire découvrir d’autres au cours de cette année grâce à des retombées dans les médias. Enfin, on espère que le reportage vous aura plu !

4 Commentaires
  • Véronique Bouquet des Chaux

    L’Auvergne à l’honneur, cela fait plaisir! et bravo à Martine, notre super représente régionale.

  • Celine

    les pubs pour voir la vidéo, ça coupe l’envie de regarder :-(

  • Alice et Charlotte

    Bravo à Martine, ça m’a fait tout drôle de la voir au journal mercredi, d’autant qu’habituellement je ne suis pas devant la TV à cette heure !

  • Svetlana

    Bravo! Cela fait plaisir à entendre parler de notre site!

Laisser un commentaire