À la rencontre de Melle Pity K !

image

Toujours à la rencontre des lauréats de notre grand concours, le Tremplin des Créateurs ! Aujourd’hui, découvrons l’univers de Clarisse, 2ème de la catégorie mode et accessoires avec sa boutique Mlle Pity K !

Quel est votre parcours ? Comment en êtes-vous arrivée à créer ?

Avant l’aventure Mademoiselle PITY K, j’étais responsable de magasin au sein d’une chaîne de prêt-à-porter. À la naissance de ma deuxième fille, je me suis dit qu’il était temps de changer de vie, et après une insomnie (mes idées naissent toujours de là), je suis partie m’acheter une machine à coudre et un petit stock de tissus. J’ai créé mon premier sac, découvert par hasard A little Market, et le 25 mars 2011, j’ai ouvert ma boutique sur le site !

b6f2343179cc-11737095_10200730710508067_1231382157_n_2

Est-ce votre activité principale ou avez-vous une autre activité en parallèle ? Si oui, laquelle ?

C’est depuis 2 ans, mon activité principale. Je crée dans mon atelier à Cavaillon et fait tout de A à Z, dessin des modèles, couture, photos etc, le tout aidée de ma « Pity team » !

Clarisse a réussi à créer autour de sa marque un véritable univers, fait de petits animaux qu'elle met en scène autour de ses créations.
Clarisse a réussi à créer autour de sa marque un véritable univers, fait de petits animaux qu’elle met en scène autour de ses créations.

Qu’attendiez-vous du Tremplin des Créateurs et qu’est-ce que ça vous a apporté ?

J’ai participé au Tremplin des créateurs pour la visibilité  que ça peut amener, c’est le plus grand enjeu pour les créateurs.
Dans un premier temps, le tremplin a surtout été un moteur sur les réseaux sociaux, puis il y a eu la joie d’arriver en finale, la deuxième place et le bonheur de rencontrer d’autre créateurs et la Fine Équipe, lors de la soirée de remise des prix. Cette expérience était vraiment très positive !

Qu’avez-vous fait avec la bourse remportée ?

J’ai acheté des tissus pour ma nouvelle collection.

pity2

Quels conseils donneriez-vous aux créateurs souhaitant s’inscrire au Tremplin des Créateurs ?

De le faire, de le vivre au maximum et d’en profiter. Chaque expérience dans ce parcours, même si ce n’est qu’un concours, est un pas en avant, peu importe si l’on gagne, ce qui compte, c’est le chemin.

Un petit mot pour la fin ?

Des remerciements, beaucoup, pour l’équipe d’abord, et pour ceux et celles qui me soutiennent et qui constituent ce qui fait vivre Mademoiselle PITY-K. MERCI !

Toute la team Pity K est très fière du prix de Clarisse !
Toute la team Pity est très fière du prix de Clarisse !

Découvrez sa boutique en ligne ici ! Et si vous voulez voir toutes les folies de la Pity team (et aussi quand même les jolies cabas de Clarisse), rendez-vous sur son compte Instagram !

Merci Clarisse !

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire