« 7 raisons de ne pas choisir le fait main »

image

Chère communauté,

La semaine dernière nous étions très heureux de vous présenter sur Facebook notre dernière vidéo « 7 raisons de ne pas choisir le fait main ». Nous ne sommes pas peu fiers des premiers résultats et de l’accueil que vous lui avez réservé !

Il faut dire que nous étions impatients de la diffuser, car cela faisait déjà plusieurs semaines que nous planchions dessus et qu’Amandine, notre responsable de l’image des sites A little, courait avec son acolyte Côme, aux quatre coins de Paris pour filmer les créateurs d’A little Market.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu l’opportunité de voir cette vidéo, on vous invite à cliquer ici. Pour les autres, découvrez sans plus attendre les créateurs qui se cachent derrière ces images !

On commence avec Laklak, créatrice de bijoux qui nous a fait découvrir les techniques anciennes de confection d’un bijou en bois laqué, sous l’étroite surveillance de son chat, Tsuki (qui veut dire « lune » en japonais).

laklakblog

Vient ensuite, Marianna Giordana, créatrice aux mains d’or qui transforme la dentelle de Calais en de magnifiques et très élégants sous-vêtements…

mariannablog

Lucky Rosetta, nous a également ouvert les portes de son appartement, afin de nous partager avec toute sa bonne humeur, les techniques de confection d’accessoires en cuir.

luckyblog

Atelier mumu quant à elle, a su nous démontrer avec ses pièces poétiques que le bois et les formes géométriques avaient encore de beaux jours devant eux…

ateliermumublog

La brodeuse Recherche Moustache, nous a accueillis dans sa maison avec un espace atelier qui en ferait rêver plus d’un…

ateliermumublog

Il nous fallait enfin un homme parmi toutes ces femmes talentueuses… c’est donc Limitless qui s’est prêté au jeu et qui nous a fait découvrir son travail et son talent !

limitlessblog

Faire cette vidéo avec une poignée de créateurs d’A little Market nous est apparu comme une évidence ! Alors, oui, nous aurions aimé pouvoir traverser toute la France, pour recueillir un maximum d’images et venir à votre rencontre, mais qui sait… peut-être que cette idée nous trotte dans la tête pour 2017 😉

Merci à vous tous !

1 Commentaire
  • France MERINE

    Bravo, très jolie vidéo que nous sommes nombreuses à avoir partagée sur nos pages FB. Chiche, pour 2017 je vous attend sous le soleil de Guadeloupe !!

Laisser un commentaire