Ma-Dame-Reve

image

Nous partons, aujourd’hui, à la rencontre de Bénedicte, la créatrice de la boutique « Ma-dame-reve » et organisatrice d’un événement « Noël des Créateurs » à Mornac sur Seudre en Poitou-Charentes !

 

  • Quel est votre parcours ? Avez-vous toujours voulu pratiquer une activité créative ?

Les arts créatifs ont toujours fait partie de ma vie depuis toute petite.

J’ai toujours pratiqué une activité, que ce soit dans le domaine de la peinture, en passant par le tricot, la couture, mais c’est dans la création de bijoux que je suis la plus fidèle et la plus créative. J’ai d’ailleurs concrétisé ma passion en ouvrant une petite boutique « Lili Rosaé »  il y a une dizaine d’années à Mornac sur Seudre.

J’ai besoin de toucher à tout, de découvrir d’autres techniques, d’autres supports. Mais la pâte polymère revient régulièrement me rappeler à l’ordre, je suis une addict de la pâte fimo !
ma-dame-reve portrait

  • Quelles sont vos inspirations ? Et quels sont les artistes ou les personnes qui vous inspirent ?

Mes créations sont essentiellement liées au monde de l’enfance, je suis sans doute inspirée par mes enfants ! J’aime les ambiances douces et poétiques !

  • Qu’est ce qui vous a poussé à organiser un événement lors du « Noël des Créateurs » ?

J’ai la chance de vivre dans un joli petit village, classé parmi les plus beaux de France et connu pour ses artisans. L’endroit  pour organiser cet événement s’y prête, alors je me suis dit pourquoi pas !

ma-dame-reve

  • Un petit mot pour la fin ?

Grâce au site A little market, l’organisation d’un tel événement me semble simple… De nombreux supports sont à notre disposition, il n’y a plus qu’a coordonner ! Mais je vous redirai ça en fin d’année !

Un grand merci à Bénedicte pour l’organisation de cet événement ! Retrouvez toutes les infos concernant l’événement de Mornac sur Seudre, en cliquant ici !

Commentaires

commentaires

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire