A little Kiss : Septembre

image

Voilà sept mois déjà qu’A little Market et la célèbre plateforme de financement participatif, KissKissBankBank se sont associés pour vous aider à donner vie à vos projets !
Début Avril, les deux plateformes ont en effet lancé « A little Kiss », une opération visant à aider les créateurs d’A little Market à réussir leur collecte et ce, jusqu’au 31 Décembre prochain.

Pour rappel, l’idée est simple, soutenir et encourager les très nombreux créateurs d’A little Market, à aller au delà de la vente en ligne de leurs créations, en faisant preuve d’audace dans le développement de leur activité commerciale et créative.

Pour cela, chaque début de mois, A little Market annonce le projet lauréat du mois passé. Celui-ci obtient des mises en avant de son projet sur A little Market  et sur Kiss Kiss Bank Bank, ainsi qu’une participation financière à sa collecte par A little Market.

Lauréat du mois de Septembre

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter la sixième lauréate de l’opération A little Kiss, j’ai nommé Delphine de Récréative Bijoux !

Qu’est ce que Récréative Bijoux ?
Ligne de bijoux en pâte polymère inspirés des tissus liberty, Récréative Bijoux est née des mains de Delphine qui fabrique elle-même ses cannes de motifs pour ensuite confectionner minutieusement des perles en tout genre. Assemblés à des breloques et des perles en métal, cela donne des bijoux poétiques et colorés.

recreativebijoux

 

La petite histoire
Etudiante à l’école de design de Nantes Atlantique, Delphine a très vite vue grandir en parallèle de ses études une passion pour la création de bijoux, et notamment les bijoux en pâte polymère. Attirée par la richesse des couleurs et les nombreuses possibilités créatives qu’offre ce matériau, elle a su proposer une utilisation différente de la pâte polymère en créant des bijoux à la fois délicats et colorés.  Son objectif ? Mettre à la page la pâte polymère et en montrer ses possibilités infinies !

Les motifs sont réalisés entièrement à la main, ils sont conçus directement dans la masse et non peints comme beaucoup le pensent.recreative2

Son projet ?
La tête pleine de projets et les doigts qui la démangent, Delphine demande aujourd’hui votre soutien pour un projet qui lui tient tout particulièrement à cœur. Elle pense que les choix créatifs avec la pâte polymère sont riches et qu’il reste encore beaucoup à découvrir. C’est pourquoi, afin de continuer à expérimenter  avec ce matériau et tenter de créer des bijoux toujours plus uniques et originaux, elle souhaiterait créer une série d’outils personnalisés. L’idée est de créer ses propres outils en impression 3D qui lui permettront de façonner de nouvelles formes de bijoux en pâte polymère.

En réalisant ce projet, original et innovant, elle espère proposer un concept nouveau et créer des bijoux fait main de A à Z loin de ceux que l’on trouve un peu partout, aux supports préfabriqués et aux formes standards.

Si la collecte dépasse son objectif, cela servira à la réalisation d’un shooting photos de la nouvelle collection de bijoux

Comment l’aider ?
Aidez, vous aussi, Delphine, à réaliser son projet, en participant à sa collecte ! Il lui reste 24 jours pour atteindre la somme de 600€.

Vous souhaitez vous aussi lancer votre collecte et la voir soutenue mais vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez ici !

Vous êtes prêt et lancer votre collecte sur KissKissBankBank ne vous fait pas peur ? Cliquez ici !

Commentaires

commentaires

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire