A little Kiss : Octobre

image

Voilà huit mois déjà qu’A little Market et la célèbre plateforme de financement participatif, KissKissBankBank se sont associés pour vous aider à donner vie à vos projets !
Début Avril, les deux plateformes ont en effet lancé « A little Kiss », une opération visant à aider les créateurs d’A little Market à réussir leur collecte et ce, jusqu’au 31 Décembre prochain.

Pour rappel, l’idée est simple, soutenir et encourager les très nombreux créateurs d’A little Market, à aller au delà de la vente en ligne de leurs créations, en faisant preuve d’audace dans le développement de leur activité commerciale et créative.

Pour cela, chaque début de mois, A little Market annonce le projet lauréat du mois passé. Celui-ci obtient des mises en avant de son projet sur A little Market  et sur Kiss Kiss Bank Bank, ainsi qu’une participation financière à sa collecte par A little Market.

Lauréat du mois d’Octobre

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter le septième lauréat (oui, oui, c’est un créateur, pour la première fois) de l’opération A little Kiss, j’ai nommé Julien de Potok and friends !

Qu’est ce que Potok and friends ?
Ligne de cahiers de petits monstres pour les petits et les grands enfants, créé par Julien Martinez, pour les petits… et les grands enfants !

potok

La petite histoire

Inspiré par ses enfants et designer graphique depuis 10 ans, Julien décide un jour de faire des petits monstres. Trouvant un nom emprunté à une race de petits chevaux (les potoks), les Potoks and friends étaient nés. Depuis ce jour la famille des petits Potok s’agrandit, s’agrandit ! Il en existe aujourd’hui plus de 60 sans compter leurs cousins qui sont trois fois plus nombreux (Les Blùblù).

bande_habillage_kiss_kiss-1447712450

C’est ainsi, que pour la joie des petits et des grands enfants, les Potok existent actuellement sur des petits carnets (fabriqués à la main) avec des pages blanches à l’intérieur en papier 100 % recyclé (made in France).

Son projet ?

La Mini Fabrique des Potok & Friends !

L’idée de « la Mini Fabrique » c’est de créer des objets à partir de ses personnages et de faire tout lui même (imprimer les couvertures des cahiers, les cahiers d’activités, les paper toys, les badges, les masques, les étiquettes, les affichettes, les cartes et plein d’autres choses…). Comme ça, à lui les petites séries, les prototypes et bidouillages !

 

contreparties-1447725194

A la suite de ça, Julien souhaiterait vendre ses petits objets dans des festivals de créateurs avec un très beau stand.

J’ai l’idée de fabriquer un stand en bois sur roulettes pour faire les salons de créateurs.

pre_sentation_stand_famille-1447716103

Avec la récolte des fonds, Julien espère acheter des machines pour fabriquer des petits et des minis cahiers, des cartes d’anniversaires, des objets en papier épais, des stickers, des badges, des paper-toys (jouets en papier), des magnets, des étiquettes, des silhouettes à décorer, des cahiers d’activités, des masques en carton, et tout ce qu’il peut imaginer avec ses mains.

Et pour les petits sacs, comme il n’a pas encore de machine pour les faire, il souhaite demander à une toute petite entreprise de sa ville de les faire avec du coton « Fair Wear » et bio avec des encres qui ne sont pas toxiques et qui résistent au lavage. Faire travailler les copains, chouette idée non ?

Comment l’aider ?
Aidez, vous aussi, Julien, à réaliser son projet, en participant à sa collecte ! Il lui reste 42 jours pour atteindre la somme de 3 383€.

Vous souhaitez vous aussi lancer votre collecte et la voir soutenue mais vous souhaitez plus d’informations ? Cliquez ici !

Vous êtes prêt et lancer votre collecte sur KissKissBankBank ne vous fait pas peur ? Cliquez ici !

Commentaires

commentaires

5 Commentaires

Laisser un commentaire